Le Sheraton Resort & Spa

Description

Le Sheraton Carlsbad Resort & Spa est un complexe de luxe de 209 chambres situé à quelques pas des plages pittoresques du comté nord de la Californie et du village pittoresque de Carlsbad. La station est fière d’offrir à ses clients un nombre incalculable d’activités et de luxes à partir d’un seul endroit, notamment un spa, un parcours de golf, des restaurants gastronomiques, des bars et un centre de convention.

L’une des principales destinations gastronomiques de l’hôtel, le Twenty/20 Grill & Wine Bar, dispose d’un grand patio extérieur où vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur le littoral du Pacifique tout en dégustant l’une des meilleures cuisines locales de Californie. Afin d’améliorer encore l’expérience culinaire de ses clients et de s’assurer qu’ils sont au chaud et à l’aise même pendant les nuits les plus fraîches, le restaurant a installé en 2008 15 chauffages au gaz Bromic Platinum Smart-HeatTM sur sa terrasse de 120 places.

« Les clients aiment s’asseoir dans cette zone, surtout pendant le dîner, pour admirer le coucher de soleil sur l’océan Pacifique. Il peut faire un peu froid à cause des brises côtières, ce qui rend ces chauffages très importants », commente Kent Bailey, directeur complexe de l’ingénierie au Sheraton Carlsbad Resort & Spa.

Finition et performances de qualité supérieure

Fabriqués en acier inoxydable de première qualité, les appareils de chauffage au gaz Bromic Platinum Smart-HeatTM ont été spécialement conçus pour offrir une performance et une durabilité supérieures, afin de protéger au mieux votre investissement. Avec leur façade en verre céramique, les chauffages assurent une distribution uniforme de la chaleur sur une grande surface, tandis que la technologie innovante et brevetée garantit que les clients sont confortablement chauffés, même lorsque la vitesse du vent atteint 12 mph.

« Beaucoup de nos clients disent qu’ils aiment les radiateurs et qu’ils vous donnent chaud, sans pour autant vous brûler la tête », ajoute Kent.

Une conception modulaire conçue pour durer

Après environ 12 ans de service dans un climat côtier difficile, les appareils de chauffage ont commencé à montrer des signes d’usure et le Sheraton a décidé qu’il était temps de les remplacer. Lorsque l’hôtel a contacté Bromic pour s’informer des possibilités qui s’offraient à lui, il est apparu qu’au lieu d’un remplacement complet, le Sheraton n’aurait à changer que quelques pièces essentielles, ce qui lui permettrait d’économiser du temps et de l’argent.

« Les chauffages au gaz Bromic ont une conception modulaire, ce qui signifie que les composants critiques, de l’intérieur du module de commande aux fils d’allumage et aux brûleurs, sont interchangeables lorsqu’ils s’usent avec le temps », explique Karl Tschauner, directeur des ventes chez Bromic Heating. « Pour le Sheraton, cela signifiait qu’ils n’avaient besoin de remplacer que certaines pièces au lieu de devoir désinstaller et réinstaller un groupe entier d’appareils de chauffage ».

« Lorsque nous avons dû remplacer les appareils de chauffage, nous étions pressés de les commander et de les faire parvenir à la propriété, afin qu’ils puissent être installés rapidement », se souvient Kent. « L’équipe de Bromic a été très agréable de travailler avec elle et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que nous recevions les pièces de rechange le plus rapidement possible. »