Kahite Golf Course Pub & Grill

Description

Niché au pied des Great Smoky Mountains à Vonore, dans le Tennessee, le parcours de golf de Kahite s’étend sur plus de 200 hectares avec des vues panoramiques sur le lac Tellico et le parc national. Ouvert en 2000, le terrain de golf offre aux membres une gamme d’options de divertissement, notamment un centre de fitness, une piscine extérieure, un restaurant et un bâtiment communautaire pour les événements.

Doublement de la capacité

Pour étendre l’espace de divertissement existant, le restaurant Kahite Pub & Grill a récemment ajouté à ses locaux un patio couvert pouvant accueillir une centaine de personnes. Bien que le Tennessee jouisse d’étés chauds et d’hivers relativement doux, les températures peuvent descendre jusqu’à 5°C pendant les mois les plus froids. Kahite Pub & Grill a donc décidé d’installer neuf chauffages Bromic Tungsten Electric 6000W pour que le nouvel espace de divertissement extérieur puisse être utilisé toute l’année. Comme la région est sujette à des vents réguliers, les propriétaires ont également ajouté des rideaux pour aider à enfermer la chaleur à l’intérieur du patio.

« Le nouvel espace est vraiment important pour l’entreprise et les membres, car il nous a permis de doubler le nombre de places assises du Pub & Grill », commente Tom McPhee, du comité de planification du projet. « Il y a souvent beaucoup de monde et nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le pub lorsque nous organisons des événements, mais en ajoutant les chauffages et les rideaux, nous pouvons maintenant utiliser le patio toute l’année. »

La durabilité et la puissance

Alliant un design industriel élégant à une technologie de chaleur rayonnante à la pointe du marché, les chauffages électriques Bromic Tungsten Smart-Heat assurent une diffusion supérieure de la chaleur grâce à un écran unique à mailles en nid d’abeille. Chaque appareil est également doté d’un réflecteur parabolique, de sorte que la chaleur est redirigée vers la cible et n’est pas gaspillée par l’arrière de l’appareil. Ainsi, le flux de chaleur rayonnante est uniforme et procure chaleur et confort sur des surfaces pouvant atteindre 15 m2. En outre, le revêtement haute température de l’appareil et sa construction en acier inoxydable lui permettent de s’adapter à tous les environnements, garantissant à la fois puissance et durabilité.

« Bromic a fourni la meilleure solution pour les chauffages électriques pour notre plafond relativement bas et l’aide technique fournie par leur responsable des ventes, Leonardo, a été exceptionnelle », conclut M. McPhee.